Voiture en fuite contre gendarmes : 4 blessés

Entre Gueux et Fismes, des chauffards ont volontairement jeté leur voiture contre un véhicule de gendarmerie

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La course poursuite a débuté lundi matin un peu après 10 heures du matin. Une voiture a refusé le contrôle d'une patrouille de gendarmes mobiles. Demi-tour des fuyards vers Fismes, les chauffards roulent à tombeau ouvert (150 km/h), avant d'effectuer de nouveau demi-tour.      

Au cours de leur fuite, les chauffards ont heurté un véhicule de la brigade de gendarmerie de Gueux. Bilan: quatre blessés, deux gendarmes et les deux fuyards. Les deux militaires sont sortis du CHU de Reims lundi en milieu d'après-midi avec des ITT de 4 jours et 21 jours. Les deux fuyards sont quand à eux toujours en observation à l'hôpital pour une durée de 48 heures. Les deux hommes sont suspectés d'être les auteurs d'un cambriolages à Gueux.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information