Le Jardin du Michel fait carton plein pour sa 14 ème édition

Pour sa 14ème édition, le Jardin du Michel s'est mué en véritable théâtre de la fête pour près de 18 000 festivaliers.
Un succès dont s'est satisfait le président du festival, Patrick Falhiguero, à l'heure de faire le bilan de ces trois jours de représentation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
14 éditions plus tard, le festival du Jardin du Michel mobilise toujours le public qui se comptait au nombre de 18 000 spectateurs sur l'ensemble du week-end.

Organisé pour la deuxième année consécutive dans la ville de Toul, le site lorrain a su tenir les promesses entrevues au moment de divulguer sa programmation.

Le Camping du Michel a également été mis à rude contribution, accueillant près de 4 000 festivaliers.

Une couverture médiatique conséquente


Pour cette nouvelle édition du Jardin du Michel, les équipes techniques ont su voir les choses en grand, en accréditant une soixantaine de journalistes tout au long du festival.

Près de trente médias étaient représentés donnant lieu à des collaborations inédites avec la création de la Radio du Michel, une émission animée par quatre radios associatives locales. 

Une programmation qui a fait mouche


Si certaines têtes d'affiches étaient attendues au tournant (IAM, Vald, The bloody beetroots), d'autres artistes méconnus du grand public ont su tirer leur épingle du jeu. 

Les Garçons trottoirs, Soviet Suprem et consort ont enflammé la scène du Jardin du Michel, non sans déplaire à un public fervent d'artistes au profil atypiques.




Pour découvrir l'album photo du JDM, cliquez ICI

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information