Toul : le festival Le Jardin du Michel 2022 dévoile sa programmation

La programmation de la 17ème édition du Jardin du Michel a été publiée, jeudi 3 mars 2022. Les festivaliers sont invités les 3, 4 et 5 juin 2022. Pour la sixième année, il se déroule à Toul, près de Nancy.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rock, rap, électro, reggae… La programmation de la 17ème édition du Jardin du Michel a été dévoilée, jeudi 3 mars 2022. Le festival sera sans limitation de jauge et debout. Il va se dérouler les 3, 4 et 5 juin 2022 à Toul (Meurthe-et-Moselle).

Au total, 25 artistes vont fouler les scènes du Michel. "De nombreuses découvertes régionales et nationales ainsi que des groupes internationaux vont se partager l’affiche pour un véritable mélange des genres", expliquent les organisateurs.

Neuf mois après avoir fermé les portes de la Limited Edition, l’équipe du festival présente des têtes d’affiche. Roméo Elvis, Gaël Faye ou encore Deluxe seront au rendez-vous. L’événement marque également le retour de Ska-P, douze ans après leur premier passage. Le groupe espagnol sera accompagné des bosniens Dubioza Kolektiv.

"Un melting-pot de styles sera au rendez-vous : de la chanson folk avec Petit K, du rock festif avec La Tournée du Bocal, une fusion hip-hop blues avec Mojo Sapiens, une création électro rock originale rien que pour Michel avec Brother & Brother, et de la chanson à texte avec Madeleine", ajoute l’équipe du festival.

La billetterie est en ligne sur le site du Jardin du Michel. Il faut compter jusqu'à 78 euros pour un pass trois jours et 37 euros pour le pass journée.