Planté au pied de la mairie de Jarny depuis samedi 7 avril, Francis avait entamé une grève de la faim pour demander une mesure d'éloignement de son voisin qui aurait agressé sexuellement sa fille. Pour des raisons évidentes, il a dû stopper son activité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il avait entamé sa grève de la faim samedi 7 avril 2018, Francis a stoppé son activité ce mardi 10 avril aux alentours de 17 h. L'homme qui ne se nourrissait seulement de café, d'eau et de chewing-gum a confié à nos confrères du Républicain Lorrain : "Nerveusement, je n’en pouvais plus."

D'autant plus qu'un médecin lui avait rendu visite lundi 9 avril et lui conseillait de ne pas continuer pour des raisons de santé. Pour rappel, il était motivé par une mesure d'éloignement de son voisin qui aurait agressé sexuellement sa fille.


Une nouvelle audience aura lieu au mois de mai comme l'a confié l'homme qui a récolté près de 10.000 signatures pour sa pétition. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information