Jérémy Grimm, du Haut-Rhin au Racing

Le grand derby du foot alsacien entre le Racing Club de Strasbourg et les SR Colmar constitue l'événement sportif de cette semaine. Si le Racing se déplacera vendredi à Colmar, un joueur strasbourgeois, rejoint lui tous les jours la capitale alsacienne au départ du vignoble haut-rhinois.

Par

Jérémy Grimm effectue tous les jours le déplacement entre Bennwihr et Strasbourg. Ce milieu défensif formé au RC Strasbourg Alsace a passé cinq années au SR Colmar avant de rejoindre le Racing en juin 2013. A 28 ans, il est devenu une pièce maîtresse du club strasbourgeois. "C'est le prototype du joueur alsacien, un joueur de devoir, indispensable à l'équipe", dit de lui Jacky Duguépéroux, l'entraîneur du RCSA.

Racing : portrait de Jérémy Grimm
Le grand derby du foot alsacien entre le Racing Club de Strasbourg et les SR Colmar constitue l'événement sportif de cette semaine. Si le Racing se déplacera vendredi à Colmar, un joueur Strasbourgeois, rejoint tous les jours la capitale alsacienne au départ du vignoble haut-rhinois. - France 3 Alsace - Le reportage de M. Goetz - Y. Ledig - I. Nommay. Interviews :Jérémy Grimm, milieu de terrain RCSA - Jacky Duguépéroux, entraîneur RCSA

 

Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus