Le jeune mosellan Harold Mayot se fait sortir, en simple, du tournoi junior de Roland-Garros

Alors qu'il venait de faire son entrée dans la compétition, le jeune mosellan Harold Mayot a été éliminé en 32ème de finale du tournoi junior de Roland-Garros, ce lundi 4 juin. Une déception à vite oublier avant de poursuivre la compétition cette fois-ci en double.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'espoir mosellan Harold Mayot vient de se faire éliminer en 32ème de finale du tournoi Roland-Garros, lundi 4 juin 2018.

Une défaite nette et sans bavure en deux sets contre son homologue taiwannais Chun Hsin Tseng, beaucoup trop rigoureux pour être battu aujourd'hui.

Un échec à vite mettre de côté pour le jeune mosellan qui jouera cette semaine une rencontre en double avec son compère de sélection Valentin Royer.

Pas de trêve donc pour cet espoir français, qui n'en a pas encore terminé avec cette compétition de prestige.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. VIH : une patiente pourrait être guérie après une greffe à Marseille, suivez la conférence de l’équipe soignante

regarder