Candidature de David Wentzel pour l’Union Populaire Républicaine dans la région ACAL

Publié le Mis à jour le
Écrit par Denis Becker .

Le parti de l'Union Populaire Républicaine en course pour les régionales de décembre prochain. Un parti qui prône la sortie de l'euro. Ce matin David Wentzel, la tête de liste grande région tenait une conférence de presse.

David Wentzel, tête de liste de l'Union Populaire Républicaine :

durée de la vidéo: 00 min 28
Reportge : BARJAVEL Pol-Rémy, BERTRAND Guillaume et GUIGUES L. Interview : - David Wentzel, Tête de liste de l'Union Populaire Républicaine

Communiqué de l'Union Populaire Républicaine :



"L'UPR présente 1969 candidats dans 13 régions différentes, et c'est David Wentzel qui a été choisi pour conduire la liste en ACAL. Il a déjà été candidat pour l’Union Populaire Républicaine lors des dernières élections départementales et a réussi à regrouper 2,04% des électeurs du canton de Saint-Dié-des-Vosges 1, autour de son programme.



L’UPR est un parti politique prônant la sortie de l’Union Européenne, de l’Euro et de l’OTAN, et argumentant à partir des traités européens et de faits économiques fiables. Son président, François Asselineau, est un haut-fonctionnaire reconnu pour la qualité de ses analyses. Ce parti rassemble plus de 8800 adhérents.



C’est une chance qui est offerte aux français de découvrir un discours différent à propos de l’Union Européenne, sourcé et raisonnable. La qualité de nos conférences et réunions publiques se prouvent par le nombre de vues qu’elles suscitent sur internet. Nous sommes en effet devenu, selon Alexa Ranking, le site de parti politique français le plus consulté sur Internet.



Cette conférence de presse sera l’événement marqueur de notre entrée en campagne, et une opportunité pour vous de nous rencontrer. David Wentzel y présentera l’analyse de l’UPR sur la situation française et ses solutions pour résoudre les problèmes de notre région."




Le 13 octobre 2015

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité