Le parti de l'Union Populaire Républicaine en course pour les régionales de décembre prochain. Un parti qui prône la sortie de l'euro. Ce matin David Wentzel, la tête de liste grande région tenait une conférence de presse.
David Wentzel, tête de liste de l'Union Populaire Républicaine :
Communiqué de l'Union Populaire Républicaine :
"L'UPR présente 1969 candidats dans 13 régions différentes, et c'est David Wentzel qui a été choisi pour conduire la liste en ACAL. Il a déjà été candidat pour l’Union Populaire Républicaine lors des dernières élections départementales et a réussi à regrouper 2,04% des électeurs du canton de Saint-Dié-des-Vosges 1, autour de son programme.
L’UPR est un parti politique prônant la sortie de l’Union Européenne, de l’Euro et de l’OTAN, et argumentant à partir des traités européens et de faits économiques fiables. Son président, François Asselineau, est un haut-fonctionnaire reconnu pour la qualité de ses analyses. Ce parti rassemble plus de 8800 adhérents.
C’est une chance qui est offerte aux français de découvrir un discours différent à propos de l’Union Européenne, sourcé et raisonnable. La qualité de nos conférences et réunions publiques se prouvent par le nombre de vues qu’elles suscitent sur internet. Nous sommes en effet devenu, selon Alexa Ranking, le site de parti politique français le plus consulté sur Internet.
Cette conférence de presse sera l’événement marqueur de notre entrée en campagne, et une opportunité pour vous de nous rencontrer. David Wentzel y présentera l’analyse de l’UPR sur la situation française et ses solutions pour résoudre les problèmes de notre région."
Le 13 octobre 2015