La chanteuse rémoise Jeanne Added en concert au Printemps de Bourges

La rémoise a travaillé pour de nombreux artistes de jazz avant de devenir elle-même auteur-compositeur et interprète dans un univers totalement différent, l’électro-pop-rock.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a pris un virage musical qui lui réussit. Elle est programmée dans de nombreux festivals cet été. Le public est conquis par cette prestation détonante et originale.

Il est difficile de croire qu’il n'y a pas si longtemps, la jeune rémoise écumait les clubs de jazz. Après avoir travaillé pour d'autres musiciens, Jeanne Added investit un univers qui lui ressemble, l’électro-rock. Un changement de partition illustré par son premier album « Be sensational » où elle interprète des compositions très personnelles.

Percussions, puissance vocale, Jeanne Added électrise son public. Nominée dans la catégorie Album révélation et Artiste révélation aux Victoires de la Musique, elle avait déjà fait un premier passage très remarqué au Printemps de Bourges, l'année dernière.

Si vous avez raté Jeanne Added, vous aurez certainement une chance de la voir cet été. Elle fait partie des artistes les plus programmés dans les festivals.

Voir le reportage de nos collègues de France 3 Orléans

La rémoise a travaillé pour de nombreux artistes de jazz avant de devenir elle-même auteur-compositeur et interprète dans un univers totalement différent, l’électro-pop-rock. ©France 3 Orléans

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information