Marne : le Champagne Basket cherche sa nouvelle mascotte pour la prochaine saison

Les candidats ont jusqu'au 30 juillet 18 heures pour envoyer une vidéo de candidature.

La mascotte du Champagne Basket fait peau neuve. Pour la saison 2021-2022 qui débutera en octobre prochain, le club marnais est à la recherche d'une personne "motivée" pour animer les salles du club quand le club jouera à domicile. Les candidats ont jusqu'au 30 juillet à 18 heures pour postuler. Une seconde phase de recrutement aura lieu en septembre quand le nouveau costume sera disponible et les premiers candidats retenus.

Pour candidater, il suffit d'envoyer une vidéo d'1 min 30, "pour nous montrer tes qualités de showman/woman", ou animateur/animatrice de salle en bon français, à l'adresse suivante : event@champagne-basket.fr

 

Contacté par téléphone, le club dit vouloir professionnaliser le rôle de la mascotte. "On veut un profil artistique, qui peut faire bouger la mascotte autrement qu'en marchant dans les allées", fait-on savoir au bout du fil. Et qui dit professionnalisation, dit également rémunération. Pour l'heure, elle n'est pas précisée.

 

Le ou les candidat.e.s retenu.e.s devront se rendre disponibles pour tous les matchs à domicile du club. Ce qui représente 17 rencontres en tout, de 19 heures à 22 heures, avec la "possibilité de partager les dates entre 2 personnes en fonction des candidats retenus", précise le club. 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ccrb basket-ball sport