Le célèbre chef cuisinier colombien sera à la tête du restaurant du Fise Farm. Ce lieu unique en France dédié à l’accueil des sportifs de BMX ouvrira ses portes en 2025 dans la Montagne de Reims.
Ce sera le temple des sports extrêmes, le Fise Farm sera également un haut lieu de la gastronomie. Un restaurant avec à sa tête le chef Juan Arbelaez verra le jour au cœur de la montagne de Reims, en 2025. “On a un projet avec Matthias”, lance Juan Arbelaez, le célèbre chef cuisinier colombien sur le plateau de la chaîne Eurosport. Ce dernier bénéficie d’une renommée importante dans le milieu de la gastronomie. Il a notamment travaillé dans deux palaces parisiens : le Georges V et le Bristol.
Voir cette publication sur Instagram
“Matthias”, c’est Matthias Dandois, le co-fondateur du Fise Farm, un lieu unique en France situé à Val de Lire (Marne). “C’est mon académie de sport qui est en Champagne, où on va accueillir des jeunes athlètes et professionnels dans plein de sport différents”, raconte Matthias Dandois, neuf fois champion du monde de BMX et cofondateur de Fise Farm. Un projet dédié aux sports extrêmes qui s’étend sur 12 hectares.
Un chef célèbre pour nourrir ces sportifs
“Qui de mieux que Juan Arbelaez pour nourrir les sportifs ?” s’amuse le cofondateur du Fise Farm. Avant de continuer : “donc on ouvre un projet de resto à mon académie en Champagne qui s’appelle La Farm.”
Ce restaurant devrait ouvrir courant 2025 à en croire le co-créateur de ce site d’exception. L’émotion, elle, est déjà très présente : “je suis très excité de faire ça avec Juan, car on s’est découvert via le sport pour un projet sport donc ça va être cool !”, s’exclame Matthias Dandois. Un joli coup de projecteur pour ce projet unique en France.