Le généticien Axel Kahn soutient Jean-Pierre Masseret

Publié le Mis à jour le

Pour le généticien Axel Kahn qui réside en Champagne-Ardenne, il faut aider et soutenir Jean-Pierre Masseret qui "fait honneur à la démocratie autant qu’il me semble sauver l’honneur de son camp. Il explique pourquoi sur son blog.



Il l'écrit sur son blog et sur Twitter, à l'instar de l'ancien syndicaliste d'ArcelorMittal et aujourd'hui député européen Edouard Martin. Le généticien proche du Parti Socialiste Axel Kahn soutient, comme d'autres via les médias, la position de Jean-Pierre Masseret qui, arrivé troisième au soir du premier tour des régionales 2015, maintient sa candidature pour le second tour de dimanche prochain.

"L’union des républicains contre le danger royaliste, factieux ou fasciste était une belle idée, la tradition avait de la gueule. Pourtant, je crains que ce soit là aujourd’hui une politique désastreuse, voire insensée." Axel Kahn.


Le célèbre généticien, résident champardennais, précise dans le détail que, notamment,  "le front républicain qui implique la réciprocité n’existe plus" et que "le combat politique exige de la part des femmes et des hommes qui s’y engagent de persévérer dans le succès comme dans l’échec, il ne peut se satisfaire de la politique de la chaise vide."

"Le Premier secrétaire du PS a déjà appelé à voter contre lui, j’en suis outré. Pour moi, J-P Masseret fait honneur à la démocratie autant qu’il me semble sauver l’honneur de son camp. Aidons-le." Axel Kahn.


L'article d'Axel Kahn est à lire sur son blog en cliquant sur ce lien, son interview est à retrouver sur Francetv info.