Le MEDEF de Champagne-Ardenne alerte sur les difficultés des entreprises de travaux publics

Les chefs d'entreprise on fait le point sur leur situation économique, secteur par secteur. Une nouvelle fois, ils relèvent les difficultés des TPE et PME, notamment dans le bâtiment et les travaux publics, qui ont du mal à faire face aux difficultés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils réclament davantage de flexibilité dans l'emploi et le licenciement des personnels. Ils dénoncent le paritarisme, (négociations entre les patrons et les syndicats), qui est complètement bloqué. Mais aussi, ils réclament une rénovation de la fiscalité. Ces patrons dénoncent également la valse-hésitation sur le dossier de l'apprentissage. Ils y voient une manœuvre pour faire baisser les chiffres du chômage chez les jeunes.

Ce point presse économique du MEDEF Champagne-Ardenne, s'est tenu sous la présidence de Benoit Deboos.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information