Le Stade de Reims redoute l'ogre parisien

Après la défaite contre Bastia le week-end dernier, les Rémois se déplacent au Parc des Princes samedi pour affonter le PSG et ses stars. Olivier Guéguan n'est guère optimiste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec Bordeaux, Angers et Lille, Reims fait partie des quatre équipes de Ligue 1 à avoir pris un point au "rouleau-compresseur" parisien cette saison. C'était en septembre dernier sur la pelouse de Delaune.
Les Rémois vont tenter de repéter leur performance ce samedi, à 17 heures, au parc des Princes lors de la 27e journée de Ligue 1.

"Faire un résultat à Paris tiendrait du miracle"

Pour le coach rémois Olivier Guéguan, la tâche s'annonce ardue. "Faire un résultat à Paris tiendrait du miracle", a-t-il prévenu lors de la conférence de presse d'avant-match ce jeudi matin.
Présent dans les tribunes du Parc des Princes lors du match contre Chelsea, le tacticien champenois a pu observer de près son futur adversaire : "Le Paris Saint-Germain a fait un très grand match, c'est une véritable machine".
Dix-septième à 41 points du PSG, les Marnais vont avoir du mal à résister. "Il va falloir être prêt à bien défendre", prévient Guéguan.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce jeudi 18 février 2016

Après la défaite contre Bastia le week-end dernier, les Rémois se déplacent au Parc des Princes samedi pour affonter le PSG et ses stars. Olivier Guéguan n'est guère optimiste. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information