Les candidats aux élections régionales en débat à la foire de Châlons

Sous l'égide de la chambre régionale économique de Champagne-Ardenne, les principaux candidats aux élections de la future grande région se retrouvent ce lundi matin à la foire de Châlons pour débattre de leurs propositions politiques.

Quel avenir pour la future grande région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne ?

Les principaux candidats à la future élection se retrouvent ce lundi matin à la foire de Châlons pour débattre entre eux.

Ont répondu à l’invitation Philippe Richert, président de la région Alsace et tête de liste des Républicains, Bruno Subtil, conseiller régional FN de Champagne-Ardenne, Jean-Pierre Masseret, président de la région Lorraine et tête de liste du PS, et Patrick Peron, maire PCF d'Algrange en Moselle. 

Nouvelle action coup de poing de Debout la France à une barrière de péage 


De son côté, Laurent Jacobelli, secrétaire général adjoint de Debout la France et tête de liste du parti à ces mêmes élections régionales, se rendra en compagnie de militants à la barrière de péage de Thillois ce lundi matin pour y dénoncer " la rentabilité exceptionnelle des concessions d'autoroutes et le racket des automobilistes français".

Voir notre reportage diffusé dans le JT 12/13 de ce lundi 31 août 2015

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité