Lors d'une conférence de presse ce matin, le club de football strasbourgeois, qui remonte en Ligue 2 la saison prochaine, a dévoilé les nouveaux maillots et les nouveaux sponsors de l'équipe.
Les maillots de la saison 2016-2017
Sur les nouveaux équipements de la saison 2016-2017, l'année de création du club en chiffre romain sur l'avant de chaque maillot.
Trois nouveaux sponsors
Le Racing Club de Strasbourg a présenté les trois nouveaux partenaires financiers du club : CroisiEurope, PMU et Volotea (présentations ci-dessous faite par le club).- Croisi Europe, partenaire officiel
La compagnie est en pleine expansion économique, avec de nouveaux bateaux (flotte de 50 bateaux) et de nouvelles destinations (Afrique, Pérou, Birmanie).
Croisi Europe sera présent sur les pockets des maillots domicile et extérieur du Racing
- PMU, partenaire officiel
Déjà partenaire de l'Equipe de France et du PSG, PMU a souhaité offrir aux supporters et parieurs une expérience sport en lien avec leur club de coeur et confirmer à l'échelle local son importance dans le paysage sportif national.
PMU déclinera tout au long de la saison des opérations permettant à ses clients fans de sport de mêler amour du sport, de leur club de coeur et passion des courses.
De nombreuses activations digitales (site et réseaux sociaux), dévoilées prochainement, seront ainsi proposées aux supporters du Racing.
- Volotea, fournisseur officiel
Présent à l'international, Volotea développe des partenariats sportifs très ciblés qui lui permettent de démontrer sa volonté d'ancrage local et de proximité. Volotea recrute localement et s'inscrit pleinement dans l'écosystème alsacien.
Tous les passagers détenteurs d'un billet Volotea bénéficieront d'un tarif spécial pour venir encourager les bleus et blancs.
Le Racing est le deuxième club de football français, après le FC Nantes, avec lequel Volotea finalise un partenariat d'importance.
Pour en savoir plus sur le club
La campagne d’abonnements est ouverte pour la saison 2016-2017 : par ici