Marne : Accident mortel vendredi, lourd bilan

© Juliette Poirier/France 3 Champagne-Ardenne
© Juliette Poirier/France 3 Champagne-Ardenne

C'est un accident d'une rare violence qui s'est produit hier soir vers 20H30 sur la route départementale 35 dans la Marne. Une voiture et une moto se sont percutées. Bilan lourd : 3 morts

Par Laurent Meney

A en voir les restes de la voiture, on devine que la collision a été d'une rare violence. Sans compter que les 2 véhicules ont pris feu.

Le drame s'est produit vers 20H30 à l'intersection des départementales 19 et 35 entre les communes de Mourmelon-le-Grand et Mourmelon-le-Petit,  une 207 arrivant de Reims s'apprêtant à tourner à gauche au stop et une moto venant de Mourmelon-le-Grand sont entrées en collision au carrefour des 2 routes.

Le deux-roues et son conducteur, se sont retrouvés encastrés la voiture et les 2 véhicules se sont alors embrasés prenant aux pièges les occupants à bord de laquelle se trouvait un groupe d'amis, 2 rémois.

Les opérations de désincarcération réalisées par les Pompiers de la Marne ont été délicates alors qu'une enquête de gendarmerie a été ouverte. L'heure est à l'identification des victimes.

Quant au lieu de l'accident il n'était pas signalé comme particulièrement "accidentogène" selon les élus du secteur.

Les explications sur place de Juliette Poirier et Isabelle Griffon.

 

Sur le même sujet

récolte des mirabelles à Rozelieures

Les + Lus