Marne. Deux accidents à Sommesous blessent cinq personnes, dont une grièvement

© France 3 Champagne-Ardenne
© France 3 Champagne-Ardenne

Deux accidents se sont produits à quelques kilomètres d'intervalle, sur la RD 977 entre Sommesous et Vatry, le 3 décembre vers 7h30. Sortie de la route avec son véhicule, une personne s'est grièvement blessée dans le premier accident. Quatre autres personnes sont légèrement blessés dans le second.

Par Valentin Pasquier

Deux accidents ont eu lieu à quelques kilomètres d'intervalle, dimanche 3 décembre, sur la RD 977 au sud de la Marne, entre Sommesous et Vatry. Un premier accident, survenu vers 7h30 a causé un blessé grave dans l'unique véhicule impacté. Après avoir fait une sortie de route, un homme de 28 ans a été pris en charge par le SMUR et évacué vers l'hôpital de Châlons-en-Champagne.

Un autre accident s'est produit à la même heure sur le même axe routier, à 5 kilomètres environ. Quatre personnes ont été légèrement blessées, et ont été secourues par les sapeurs pompiers de la Marne et de l'Aube.

►Prudence si vous devez circuler aujourd'hui. Météo France met la Champagne-Ardenne en vigilance orange "pluie verglacante" pour toute la journée du 3 décembre. 

Sur le même sujet

En attendant les Pyrénées !

Les + Lus