Appel à témoins : la police recherche une voiture qui aurait percuté un scooter à Fagnières, le 7 septembre

Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Châlons-en-Champagne, ce vendredi 15 septembre. Les enquêteurs recherchent le conducteur d'une voiture suite à un accident de scooter survenu à Fagnières (Marne), le jeudi 7 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au départ, il s'agit d'un accident qui arrive souvent, mais grave. Un jeune homme d'une vingtaine d'années est tombé de scooter, alors qu'il circulait sur une route de Fagnières (Marne), près de Châlons-en-Champagne. Mais les enquêteurs du commissariat de Châlons ont établi qu'une voiture aurait percuté le scooter. 

D'où cet appel à témoins, lancé par la police de la Marne. Le parquet de Châlons confirme à France 3 Champagne-Ardenne qu’un jeune homme a été retrouvé blessé à la suite d’une chute en scooter. "Il est dans un état grave, il aurait été percuté par l’arrière, sur des vidéos, on voit un véhicule. Mais il n’est pas entendable vu son état de santé." 

La police a donc tweeté l'appel à témoins. L'accident a eu lieu vers 03h15 du matin, à hauteur du 80 de la route d'Épernay, à Fagnières. La jeune victime roulait sur un scooter de 50 chevaux, un MBK noir avec un top-case. Il roulait vers Fagnières, depuis Châlons.

Un véhicule gris, une Volkswagen Golf, a été repéré à proximité au cours de l'enquête. Si vous avez le moins renseignement, vous pouvez appeler le 03 26 61 44 00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information