Cet article date de plus de 4 ans

Les Gaulois de Châlons remportent la victoire face aux Gothiques d’Amiens2 (8-2)

Troisièmes du classement, les châlonnais recevaient ce samedi soir le club d'Amiens2. Les marnais sont qualifiés pour les play off et sont bien partis pour monter en D2.
Troisièmes du classement, les châlonnais recevaient ce samedi soir les amiénois. Les marnais sont qualifiés pour les play off et sont bien partis pour monter en D2. Interviews : Julien Delaunois, Attaquant Hockey Club Châlons-en-Champagne. Aurélien Lemouton, président du Hockey Club Châlons-en-Champagne. Tristant Lohou, entraineur et joueur du Hockey Club Châlons-en-Champagne. ©France 3 Champagne-Ardenne
C’est souvent complet à la patinoire cités Glace de Châlons-en-Champagne les soirs de match. Pour preuve, ce samedi, il y avait plus de 600 personnes, dont beaucoup de familles. A domicile, les Gaulois avaient à coeur de renouer avec la victoire. Châlons s'est imposé 8-2 face à Amiens2. Un résultat qui confirme la 3ème place du club en Division 3.

Le public est fidèle à ce collectif qui enchaîne les performances. Conséquences, le nombre de licenciés ne cesse d'augmenter pour atteindre près de 180 adhérents cette saison. Mais l'effectif de l'équipe Première doit être consolidé. Le club souhaiterait s'appuyer d'avantage sur des joueurs formés sur place, plus que sur des recrues étrangères. L'objectif reste la montée en D2 (les châlonnais l’ont manquée de peu l'année dernière).

Pour l'instant, les résultats sportifs suivent, qualifiés pour les play off, les Gaulois sont sur une belle lancée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace sport