Le détenu évadé jeudi matin à Châlons en Champagne a été arrêté

Un homme de 21 ans s'est évadé jeudi matin de la gendarmerie lors d'une audition pour une affaire de vol sans violence concernant des chèques volés. Il a été arrêté ce vendredi matin par les gendarmes à Vitry-le-François au domicile d'une proche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait été extrait de la maison d'arrêt de Châlons-en-Champagne pour être interrogé à la gendarmerie.

Après des recherches actives jeudi après-midi dans la préfecture de la Marne, à l'aide d'un hélicoptère notamment, il a finalement été interpellé par les gendarmes ce vendredi matin à 7h30 au domicile d'une proche à Vitry-le-François.

Le jeune homme va réintégrer la maison d'arrêt de Châlons-en-Champagne et sera entendu en comparution immédiate lundi. Il risque 3 ans de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information