Deux nouvelles interpellations dans l'affaire du braquage du bar de Tinqueux

2 nouveaux malfaiteurs ont été arrêtés en région parisienne suite à l'affaire du braquage du coffre-fort d’un bar de Tinqueux. Au total, 3 interpellations dont 1 mineur. Les malfaiteurs interpellés vont être présenté aujourd'hui devant le juge d'instruction du Palais de Justice de Reims. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bar-PMU le Bon accueil, rue Gabriel-Péri à Tinqueux a été victime mardi à 3 heures du matin d'un braquage. Trois malfaiteurs se sont introduits par les toits dans l'établissement, ils ont ligoté les deux cafetiers et vidé la totalité du coffre d'un montant d'environ 40 000 euros. Une alarme s'est déclenchée et a alerté la police. Un braqueur, originaire de la région parisienne, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du SRPJ de Reims. 
Une partie du butin a été retrouvé en région parisienne, 30 000 euros saisis par la police judiciaire.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information