Epernay : un homme blessé par arme blanche sur fond de trafic de stupéfiants

Une jeune femme de 23 ans, connue de la justice pour des faits de consommation et de trafic de stupéfiants, a été placée en garde à vue mercredi à Epernay pour avoir grièvement blessé un homme de 26 ans dont le pronostic vital est engagé.  

Les faits se sont déroulés mardi en fin d'après-midi dans une avenue près de l'hôpital d'Epernay. Une altercation éclate entre une jeune femme et un homme de 26 ans, tous deux connus pour des faits de consommation et de trafic de stupéfiants. Selon le parquet de Châlons-en-Champagne, la jeune femme aurait poignardé son interlocuteur à cinq reprises.

Interpellée mercredi à Châlons-en-Champagne puis placée en garde à vue, la jeune femme devrait être présentée à un juge d'instruction.
Le blessé, atteint au thorax et au dos, a été opéré puis admis au service de réanimation du CHU de Reims dans un état jugé "précaire". 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité