Marne. Deux chefs récompensés "jeunes talents" dans le palmarès Gault et Millau 2019

Maxime Moret chef cuisinier du restaurant "Symbiose" à Epernay et Jérémie Thébaut, chef de l'établissement "Aux Armes de Champagne" sont récompensés en tant que "Jeunes talents" du palmarès Gault&Millau 2019.
C'est une fierté locale pour la gastronomie marnaise.

Pour le restaurant "Symbiose"cette récompense a un goût de consécration. Début octobre dernier, l'établissement avait obtenu une note de 12,5/20 par le Gault&Millau et un commentaire sympathique souligné par le chef cuisinier Maxime Moret, qui s'était vu encouragé par l'institution.

 

Consécration également pour l'établissement "Aux armes de Champagne" de la commune de l'Epine entièrement rénové et qui a rouvert ses portes cet été au mois de juillet.

Cet ancien relais à cheval en 1906, ravagé par un incendie en 1962 a été reconstruit, racheté en 2017 et entièrement rénové. Les Armes de Champagne ont rouvert le 11 Juillet 2018 avec son Restaurant Cuvée 31.
 

Voir le reportage de Marie-Line Fournier et Philippe Mercier : 




Sur la page facebook il est annoncé qu'ouvriront en avril 2019 20 chambres et 7 suites, avec un spa de 450 m2.

Un espace événementiel “Le Relais” ouvrira également à la même période. pour l’organisation de Mariage, Repas de famille, Groupes, Séminaires.

Les Armes de Champagne, établissement des maisons Privées - Regroupement familial - a été sélectionné par le Groupe Les Collectionneurs (Alain Ducasse).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie sorties et loisirs culture