Mort d'un jeune de 20 ans, poignardé après avoir passé une soirée en discothèque

Un homme de 20 ans est mort ce dimanche 1ᵉʳ décembre après avoir été poignardé mortellement lors d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit de Béthon, dans la Marne. Un autre jeune de 19 ans a aussi été légèrement blessé et hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 20 ans est mort ce dimanche 1ᵉʳ décembre 2024. Il a été poignardé lors d'une altercation, après avoir passé la soirée en discothèque à Bethon, dans le sud-ouest de la Marne. Les faits se sont produits entre 5h et 6h du matin. La victime est décédée sur place, des suites de ses blessures, selon le parquet de Châlons-en-Champagne. 

Un jeune de 19 ans a quant à lui été légèrement blessé et transporté en urgence relative au centre hospitalier de Troyes (Aube).

Pour le moment, les circonstances sont encore floues. Les enquêteurs de la gendarmerie doivent déterminer ce qui s'est passé. Selon nos informations, aucune interpellation n'a eu lieu pour l'instant. 

Un important dispositif de sécurité et de secours a été déployé : forces de gendarmerie, SMUR et pompiers de Sézanne ainsi que d’Esternay. Le substitut de la procureure de Châlons-en-Champagne s'est rendu sur place ce dimanche matin, ainsi que les techniciens d’identification criminelle et la section de recherches d’Épernay. 

L'établissement, le Cellier, fêtait sa dernière soirée avant l'arrivée de nouveaux propriétaires. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information