Près d'une centaine de postes à pourvoir au Royal Champagne de Champillon

© Giovanni Pace
© Giovanni Pace

En attendant l'ouverture mi-juillet de l'hôtel, restaurant et spa de luxe de Champillon, près d'Epernay, une journée de recrutement est organisée ce jeudi 17 mai dans les locaux du Pôle Emploi d'Epernay.

Par Isabelle Griffon

Ils étaient très nombreux ce jeudi 17 mai dans les locaux du Pôle emploi d'Epernay pour tenter de décrocher un poste au futur hôtel 5 étoiles de Champillon, près d'Epernay. Le Royal Champagne ouvrira ses portes mi-juillet et il lui manque encore près d'une centaine d'employés.

© Johanna Jacquot-Albrecht / France 3 Champagne-Ardenne
© Johanna Jacquot-Albrecht / France 3 Champagne-Ardenne


Serveur, commis de cuisine, femmes de chambre, lingère, sommelier, comptable, commercial... Différents profils sont recherchés. La direction de l'hôtel préfère recruter du personnel avec expérience, mais elle se dit prête à choisir des débutants. Des milliers de candidatures ont déjà été envoyées par courrier et par mail.

Job dating

Cette journée de recrutement se déroule en deux étapes. Le matin, les candidats qui ont déjà postulé aux différentes offres seront reçus sur rendez-vous.
L'après-midi, de 14 à 16 heures, sera organisé un job dating. Muni de son CV, chaque candidat devra patienter pour passer un entretien d'environ 5 minutes avec les recruteurs.

Job dating, jeudi 17 mai, de 14 h à 16 h, au Pôle emploi d’Épernay, 2, rue Marcel-Paul.

© Yann Terrer
© Yann Terrer

 


Voir notre reportage :

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus