Près d'une centaine de postes à pourvoir au Royal Champagne de Champillon

En attendant l'ouverture mi-juillet de l'hôtel, restaurant et spa de luxe de Champillon, près d'Epernay, une journée de recrutement est organisée ce jeudi 17 mai dans les locaux du Pôle Emploi d'Epernay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient très nombreux ce jeudi 17 mai dans les locaux du Pôle emploi d'Epernay pour tenter de décrocher un poste au futur hôtel 5 étoiles de Champillon, près d'Epernay. Le Royal Champagne ouvrira ses portes mi-juillet et il lui manque encore près d'une centaine d'employés.



Serveur, commis de cuisine, femmes de chambre, lingère, sommelier, comptable, commercial... Différents profils sont recherchés. La direction de l'hôtel préfère recruter du personnel avec expérience, mais elle se dit prête à choisir des débutants. Des milliers de candidatures ont déjà été envoyées par courrier et par mail.

Job dating

Cette journée de recrutement se déroule en deux étapes. Le matin, les candidats qui ont déjà postulé aux différentes offres seront reçus sur rendez-vous.
L'après-midi, de 14 à 16 heures, sera organisé un job dating. Muni de son CV, chaque candidat devra patienter pour passer un entretien d'environ 5 minutes avec les recruteurs.

Job dating, jeudi 17 mai, de 14 h à 16 h, au Pôle emploi d’Épernay, 2, rue Marcel-Paul.

 


Voir notre reportage :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information