Interpellation de deux voleurs de tracteurs en partance pour les pays de l'Est

Ce lundi 4 mai, une patrouille de la brigade de gendarmerie de Braine (02), renforcée par une patrouille de la gendarmerie de Fismes (51) procède au contrôle d'un ensemble routier immatriculé en Roumanie, transportant les deux tracteurs volés au cours de la nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire débute lundi 04 mai 2015 à 1h lorsqu'un concessionnaire d'engins agricoles situé dans la Sarthe (72) est victime d'un vol de deux tracteurs agricoles neufs. A 9 heures 56, les tracteurs sont localisés sur la Route Nationale 2 à hauteur de la commune de Coyolles, en direction de Soissons. Un plan de recherches est déclenché par les compagnies de gendarmerie de Laon et Soissons, notamment avec l'appui d'un hélicoptère de la Section Aérienne d'Amiens-Glizy (80).

A 11 heures à la limite des départements de l'Aisne et de la Marne, une patrouille de la brigade de gendarmerie de Braine, renforcée par une patrouille de la gendarmerie de Fismes (51) procède au contrôle d'un ensemble routier immatriculé en Roumanie, transportant les deux tracteurs volés au cours de la nuit.
Le conducteur et son passager, de nationalité roumaine, sont interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Fismes où ils sont entendus par des gendarmes sarthois, chargés de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information