Marne : échappé d'un Flixbus en brisant la vitre avec la tête, un homme est percuté sur l'A4 entre Reims et Châlons

Le passager d'un Flixbus circulant sur entre Reims et Châlons-en-Champagne se trouve dans un état préoccupant après avoir percuté une voiture sur l'A4 dans la nuit du 25 au 26 octobre. Pris de panique, l'homme s'était extirpé du car en brisant la vitre avec sa tête, avant de tomber sur la voie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte, ce dimanche 27 octobre, à la suite d'un accident peu commun survenu la nuit précédente sur l'A4. Le passager d'un car de la compagnie Flixbus a été percuté sur l'axe autoroutier entre Reims et Châlons-en-Champagne, après en être descendu en marche.

Les faits se sont déroulés peu avant 1h25 du matin, heure à laquelle l'accident a été signalé aux pompiers. Le car circulait alors dans la Marne dans le sens Paris-Metz lorsqu'un passager a été pris de panique. Frappant l'une des vitres, notamment avec la tête, il est parvenu à la briser et à s'extirper du véhicule. Tombé sur la voie en pleine marche, l'homme aurait alors été percuté par un automobiliste.

Le forcené, dont le pronostic vital était engagé à l'arrivée du SMUR, a été transferé en urgence au CHU de Reims. Les raisons précises qui ont poussé cet homme à agir de la sorte demeurent pour le moment inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information