Nouvelles investigations autour de la disparition de Catherine Andriot

Des investigations scientifiques ont été menées lundi 15 avril au domicile, à Anglure dans la Marne, de cette femme disparue le 14 janvier dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq techniciens d'investigation criminelle de la gendarmerie ont passé une bonne partie de la journée du lundi 15 avril au domicile de Catherine Andriot, dans la commune d'Anglure (Marne) pour tenter de nouveaux indices expliquant sa disparition. Recherche d'empreintes, de traces de sang ou d'ADN : les investigations sont restées infructueuses et n'ont révélé aucun nouvel élément pouvant expliquer la disparition de cette femme de 36 ans dans l'après-midi du 14 janvier (voir ci-dessous nos précédents articles relatifs à cette disparition).

Les recherches menées à son domicile - avec l'aval de son mari - n'ont pas été menées à la lumière de nouveaux indices, elles s'inscrivent dans le cadre de l'évolution de l'enquête. 


Appel à témoins

Catherine Andriot est âgée de 36 ans. Elle mesure 1,67m et portait au moment de sa disparition une jupe, un gilet orange et des bottes noires. Elle aurait disparue à proximité du collège Mazelot, rue de Sézanne à Anglure.

Toute personne susceptible de posséder des informations ou ayant aperçu cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Sézanne au 03.26.80.50.17.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information