Des investigations scientifiques ont été menées lundi 15 avril au domicile, à Anglure dans la Marne, de cette femme disparue le 14 janvier dernier.
Cinq techniciens d'investigation criminelle de la gendarmerie ont passé une bonne partie de la journée du lundi 15 avril au domicile de Catherine Andriot, dans la commune d'Anglure (Marne) pour tenter de nouveaux indices expliquant sa disparition. Recherche d'empreintes, de traces de sang ou d'ADN : les investigations sont restées infructueuses et n'ont révélé aucun nouvel élément pouvant expliquer la disparition de cette femme de 36 ans dans l'après-midi du 14 janvier (voir ci-dessous nos précédents articles relatifs à cette disparition).
Les recherches menées à son domicile - avec l'aval de son mari - n'ont pas été menées à la lumière de nouveaux indices, elles s'inscrivent dans le cadre de l'évolution de l'enquête.
Appel à témoins
Catherine Andriot est âgée de 36 ans. Elle mesure 1,67m et portait au moment de sa disparition une jupe, un gilet orange et des bottes noires. Elle aurait disparue à proximité du collège Mazelot, rue de Sézanne à Anglure.Toute personne susceptible de posséder des informations ou ayant aperçu cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Sézanne au 03.26.80.50.17.