Un controleur agressé en gare de Reims : le trafic SNCF perturbé

Un agent SNCF a été légèrement blessé ce samedi 25 janvier 2014 sur les quais de la gare centrale de Reims. Un individu s'en est pris à lui. Heureusement l'état de la victime n'a pas nécessité d'hospitalisation. Conséquence : la circulation des TER est perturbée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cheminot va bien, mais ses collègues sont en colère. Plusieurs ont fait jouer leur droit de retrait suite à l'agression d'un contrôleur ce samedi midi dans la gare de Reims. Pour une raison encore inconnue, un individu a légèrement blessé l'agent SNCF. Conséquence : seul 1 train régional sur 4 roule normalement en Champagne-Ardenne. En revanche le trafic TGV et grande ligne est normal.

L'agresseur a été interpellé par la police : il est actuellement entendu par les enquêteurs. On ne sait pas encore s'il s'agissait d'un voyageur. La victime de son coté n'a pas été évacuée à l'hôpital. Ses blessures sont superficielles.

La direction de la SNCF annonce qu'elle va mettre en place des bus de substitution pour palier l'annulation des trains dans la soirée de ce 25 janvier 2014. Les perturbations pourraient perdurer dans la journée de dimanche. Plus d'informations sur le site internet TER-Champagne-Ardenne et ce soir dans notre édition régionale du 19/20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information