Euro2016 : joie des supporters à Reims lors du match France-Irlande (2-1)

A l’occasion de ce match de 8ème de finale de l’Euro 2016 joué à Lyon, nous étions parmi les supporters au bar Le Kilberry à Reims où ils ont laissé exploser leur joie où la France s’est qualifiée pour les quarts de finale face à l’Irlande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Euro2016 : joie des supporters à Reims lors du match France-Irlande (2-1)Habituellement fermé le dimanche, le pub Le Kilberry à Reims était le rendez-vous des supporters de l’Euro 2016 de football. Aujourd'hui l'enjeu était tel que le gérant avait renoncé à sa journée de repos et à quelques minutes du coup d'envoi les pronostics aller bon train. Les supporters chauffés à blanc ont donné de la voix.

Mais d'entrée de jeu, l'Irlande décrochait un penalty et à deux minutes du coup d'envoi un but irlandais de Brady allait calmer les plus enthousiastes. A la mi-temps pourtant les supporters Français ne lâchaient rien. Ils croyaient plus que jamais aux Bleus. La seconde période allait enflammer l'assistance avec un premier but d'Antoine Griezmann à la 57ème minute, bientôt suivi, quatre minutes plus tard d'un second. Son 35ème but de la saison qui assurait la victoire de la France.

La France affrontera soit l'Angleterre, soit l'Islande en quart de finale. Cette rencontre se déroulera au Stade de France (Saint-Denis) le dimanche 3 juillet (21h00).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information