• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Le milieu de terrain Antoine Devaux prolonge son contrat à Reims

© François Nascimbeni / AFP
© François Nascimbeni / AFP

Alors que le mercato footballistique ne s'ouvrira que le 9 juin prochain, le milieu de terrain Antoine Devaux à dors et déjà indiqué au Président Caillot qu'il souhaite rester au sein du groupe Rouge et Blanc.

Par Lionel Gonzalez

Après Franck Signorino et Mohamed Fofana, un troisième joueur en fin de contrat poursuit  donc l’aventure rémoise (pour un contrat de 2 +1 an).

D'après un communiqué du club, Antoine Devaux avait été sollicité par ailleurs. Le numéro 6 rémois un temps tenté par une expérience à l’étranger a été séduit par le discours du club. Les dirigeants sont revenus vers moi avec beaucoup d’arguments. On a discuté sincèrement de tous les maux qu’il y a eu la saison dernière. J’ai été touché par la confiance du club et séduit par la volonté de m’inscrire dans le projet Stade de Reims. Nous sommes au début de l’histoire du renouveau du club, le centre d’entraînement commence à prendre vie, le club grandit, je suis heureux de faire partie de l’aventure a confié le joueur.

Pour Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, cette nouvelle prolongation est synonyme de continuité : La première étape du mercato est terminée. Nous avons conservé de très bons joueurs qui sont porteurs de nos valeurs et étaient convoités. Nous allons désormais nous pencher sur quelques pistes pour bonifier l’effectif.

Sur le même sujet

La sortie du Fioul en question

Les + Lus