Reims : cinq malfaiteurs interpellés dans le quartier Orgeval et mis en examen pour vols en bande organisée et recel

Originaires du quartier Orgeval, ils auraient commis de nombreux cambriolages et vols avec violence depuis octobre 2014, notamment des vols à main armée, et des casses à la voiture bélier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agés du 18 à 25 ans, quatre des malfaiteurs, dont une femme, ont été placés en détention provisoire. Une cinquième personne, mineure, a été placée sous contrôle judiciaire, tandis qu'une sixième est toujours en fuite.
La bande, qui agissait sur Reims et son agglomération, aurait commis une vingtaine de vols depuis octobre 2014, s'attaquant aussi bien à des magasins qu'à des particuliers. Dans leur butin, les policiers ont retrouvé du matériel hifi, vidéo, des téléphones portables, des bijoux, de l'argenterie.
L'exploitation de vidéos de surveillance et des traces ADN a permis aux enquêteurs du SRPJ de Reims remonter la piste de la bande d'Orgeval.

Toute personne qui reconnaîtrait un bien volé est priée de contacter le commissariat de police de Reims : 03 26 61 44 00

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information