Reims : Un colis suspect découvert dans un bus du réseau Citura

Il était environ 13h40 lorsque les démineurs ont été appelés pour la découverte d'un colis suspect dans un bus des transports urbains de Reims Citura (ligne 3). Le véhicule a immédiatement été immobilisé au niveau de l’arrêt Jamot, boulevard de la Paix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le périmètre a été sécurisé. Une partie du boulevard de la Paix a été fermé à la circulation et les immeubles aux alentours ont été évacués par mesure de précaution.

Arrivés sur les lieux, les démineurs de Châlons-en-Champagne ont constaté que ce colis suspect n’était qu’un sac oublié par un usager. La circulation a donc été rouverte à la circulation. L’accès aux bâtiments a été possible dès la fin de l’opération, vers 14h30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information