Reims : le Festival Clin d'Oeil 2017 des arts en langue des signes

La 8ème édition du festival international des arts en langue des signes se déroule jusqu'à dimanche à Reims. Ce festival rassemble plus de 4000 Sourds et Entendants pendant 4 jours dans plusieurs lieux culturels de la ville. Le Brésil est le pays invité de cette nouvelle édition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des court-métrages, des films documentaires, des spectacles vivants, du théâtre de rue, des expositions mais aussi des concerts... C'est un programme très riche qui est proposé au public à l'occasion de la 8ème édition du festival Clin d'Oeil à Reims.

Organisé tous les deux ans dans la cité des sacres par l'association Ciné Sourds, il a pour objectif de promouvoir les artistes sourds et de favoriser l'accès à la culture pour tous. Le festival présente aussi un caractère international. Cette année, c'est le Brésil est à l'honneur avec la venue d'une troupe de théâtre.

Le nouveau Village du festival a ouvert ses portes sur le parking du stade Delaune, Chaussée Bocquaine, où se déroule une partie de la manifestation. La Comédie, le Cirque, le Manège, le Centre des Congrès et le centre Saint-Exupéry accueillent aussi les spectateurs jusqu'à dimanche.

La remise des prix de la compétition cinéma a lieu samedi 8 juillet de 18h30 à 19h30.

Voir le site officiel du festival





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité