Reims s’incline 3 à 0 face au PSG

C’était une rencontre tant attendue par les supporters du Stade de Reims. Les Rémois ont réalisé un beau match mais ils n’ont pas réussi à s’imposer comme c’était le cas le 2 mars dernier. Défaite 0 à 3 à Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Rémois n'ont pas su rivaliser face au PSG et s'inclinent 0 à 3. Les Parisiens ont ouvert le score en première période grâce à Lucas puis Menez a tué le début de match à l'heure de jeu. En toute fin de match, un but gag de Zlatan Ibrahimovic est venu clore cette difficile soirée. 

C’est une équipe au quasi grand complet que les Rémois ont affronté ce samedi à 17h au stade Auguste Delaune pour cette rencontre face au PSG. Un match attendu depuis de longs mois car les Parisiens s’étaient inclinés sur cette même pelouse en mars dernier. Une victoire qui avait permis au stade de Reims de montrer qu’il est apte à jouer dans le cour des grands. Depuis, le PSG n’a perdu aucun match.

800 supporters parisiens ont fait le déplacement pour suivre cette rencontre. C’est un total de plus de 20 000 spectateurs ce samedi en fin d’après-midi à Delaune.

Les reportages et interviews de la soirée

Le résumé du match

L'interview de l'entraineur adjoint du Stade de Reims
L'interview de Mohamed Fofana (Stade de Reims)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information