Et si vous fêtiez la Saint-Valentin au stade...

Votre petit ami est supporter de Reims, Troyes ou Sedan? Attention, son cadeau est peut-être tout trouvé... Prévoyez une doudoune...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Passez la Saint-Valentin dans un stade sous des températures glaciales... Le rêve? C'est en tout cas ce que proposent certains clubs de football, soucieux d'attirer les femmes dans leurs enceintes. Et il y en a pour tous, que vous soyez supporters du Stade de Reims, de l'Estac ou du CS Sedan Ardennes.

Une soirée au Stade Delaune
A l'occasion du match de Ligue 1 samedi à 20h entre Reims et Bordeaux, le club marnais propose un tarif spécial pour la gent féminine : 5€ l'entrée.


Un voyage à Châteauroux pour les Troyennes?
Plus exotique, en Ligue 2, l'Estac se déplace à Châteauroux le jour même de la Saint-Valentin. Match à 20h gratuit pour le femmes et un slogan "la Berri, c'est ma chérie". La bonne solution pour convertir les non-amatrices de football? Qu'en disent les féministes?


"Dugauguez écrin d'amour"
Même type d'initiative côté sedanais... Le club de CFA2 compare son stade Dugauguez à un "écrin d’amour". En cadeau, les supporters peuvent inviter gratuitement leur conjointe pour voir le match entre le CSSA et Moissy Cramayel. Un match initialement prévu le samedi 15 février à 18h, mais reporté pour cause de pelouse inondée. Le club ardennais promet d'offrir la gratuité aux valentines pour la nouvelle date de ce match Sedan/Moissy Cramayel. Date qui reste à préciser. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information