Et si vous fêtiez la Saint-Valentin au stade...

Publié le Mis à jour le
Écrit par Matthieu Rappez
Pour certains la Saint-Valentin se passe au stade...
Pour certains la Saint-Valentin se passe au stade... © MaxPPP

Votre petit ami est supporter de Reims, Troyes ou Sedan? Attention, son cadeau est peut-être tout trouvé... Prévoyez une doudoune...

Passez la Saint-Valentin dans un stade sous des températures glaciales... Le rêve? C'est en tout cas ce que proposent certains clubs de football, soucieux d'attirer les femmes dans leurs enceintes. Et il y en a pour tous, que vous soyez supporters du Stade de Reims, de l'Estac ou du CS Sedan Ardennes.

Une soirée au Stade Delaune
A l'occasion du match de Ligue 1 samedi à 20h entre Reims et Bordeaux, le club marnais propose un tarif spécial pour la gent féminine : 5€ l'entrée.

Un voyage à Châteauroux pour les Troyennes?
Plus exotique, en Ligue 2, l'Estac se déplace à Châteauroux le jour même de la Saint-Valentin. Match à 20h gratuit pour le femmes et un slogan "la Berri, c'est ma chérie". La bonne solution pour convertir les non-amatrices de football? Qu'en disent les féministes?


"Dugauguez écrin d'amour"
Même type d'initiative côté sedanais... Le club de CFA2 compare son stade Dugauguez à un "écrin d’amour". En cadeau, les supporters peuvent inviter gratuitement leur conjointe pour voir le match entre le CSSA et Moissy Cramayel. Un match initialement prévu le samedi 15 février à 18h, mais reporté pour cause de pelouse inondée. Le club ardennais promet d'offrir la gratuité aux valentines pour la nouvelle date de ce match Sedan/Moissy Cramayel. Date qui reste à préciser. 
 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.