Votre petit ami est supporter de Reims, Troyes ou Sedan? Attention, son cadeau est peut-être tout trouvé... Prévoyez une doudoune...
Passez la Saint-Valentin dans un stade sous des températures glaciales... Le rêve? C'est en tout cas ce que proposent certains clubs de football, soucieux d'attirer les femmes dans leurs enceintes. Et il y en a pour tous, que vous soyez supporters du Stade de Reims, de l'Estac ou du CS Sedan Ardennes.
Une soirée au Stade Delaune
A l'occasion du match de Ligue 1 samedi à 20h entre Reims et Bordeaux, le club marnais propose un tarif spécial pour la gent féminine : 5€ l'entrée.
Un voyage à Châteauroux pour les Troyennes?
Plus exotique, en Ligue 2, l'Estac se déplace à Châteauroux le jour même de la Saint-Valentin. Match à 20h gratuit pour le femmes et un slogan "la Berri, c'est ma chérie". La bonne solution pour convertir les non-amatrices de football? Qu'en disent les féministes?
"Dugauguez écrin d'amour"
Même type d'initiative côté sedanais... Le club de CFA2 compare son stade Dugauguez à un "écrin d’amour". En cadeau, les supporters peuvent inviter gratuitement leur conjointe pour voir le match entre le CSSA et Moissy Cramayel. Un match initialement prévu le samedi 15 février à 18h, mais reporté pour cause de pelouse inondée. Le club ardennais promet d'offrir la gratuité aux valentines pour la nouvelle date de ce match Sedan/Moissy Cramayel. Date qui reste à préciser.