Soutien à la lutte des salariés d'ODCF

Suite à la décision du Tribunal de Commerce de Reims, de liquider l'entreprise ODCF Wayne-Dalton, les salariés cherchent des soutiens pour défendre leur cause.Dans l'urgence, la maire de Reims, Adeline Hazan, a organisé une table ronde: avec les syndicat et le commissaire au redressement productif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré toute la détermination et la bonne volonté de la municipalité pour soutenir et défendre les salariés d' O.D.C.F., la partie s'annonce difficile : Adeline Hazan, avoue avoir bien du mal à trouver le bon interlocuteur.
 

" C'est un groupe Américain, avec des actionnaires Japonais, et cela rend donc très difficiles les contacts"

Adeline Hazan

De son côté l'avocat des salariés Maître Jacques Tellache, espère obtenir la suspension de l'exécution provisoire lors de la première audience (qui doit se tenir le 24 Juillet à 11 heures).car les juges n'ont pas motivé en droit l'état de cessation des paiements.
Voir le reportage de Patrick Charlot - Images : Yves Biron - Montage Sylvie Allombert.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information