St-Brice-Courcelles : braquage d'une bijouterie. Les voleurs toujours en fuite.

Une bijouterie du centre commercial Leclerc de St-Brice-Courcelles a été braquée, vendredi 16 novembre, peu avant la fermeture. Pas de blessés mais grosse panique parmi les clients. Les braqueurs courent toujours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

19h15, centre commercial Leclerc de St-Brice-Courcelles, dans l'agglomération rémoise. La grande surface s'apprête à fermer ses portes. Le manège à bijoux, bijouterie en forme de caroussel installée dans la galerie marchande, est en train de remballer. Surgissent alors quatre hommes cagoulés, dont certains ont des armes de poings, qui mettent en joue les personnes alentours.

Aucun coup de feu ne sera tiré : l'attaque n'a pas fait de blessé.
Les quatre braqueurs sont parvenus à s'échapper à bord de deux scooters. A cette heure, ils sont toujours en fuite.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Reims.

On ne connaît pas pour l'heure l'estimation du butin dérobé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité