Le Stade de Reims à la recherche de sa Miss

Le club champardennais organise une première élection de Miss Stade de Reims. Une première dans un club professionnel de Ligue 1. Après une présélection, la finale se déroulera le 7 décembre prochain à l’issue du match Reims-Nice.

Cette idée originale émane du président en personne du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot. La première sélection sera effectuée par les dirigeants, le staff technique et les joueurs pro lors d’un défilé le 28 novembre prochain.
Ensuite, les finalistes défileront le 7 décembre dans les salons VIP du stade Auguste Delaune à la fin de la rencontre Reims-Nice. A cette occasion, se seront les partenaires qui élieront la gagnante de ce concours.

De très beaux lots sont en jeu, dont un très beau voyage pour la finaliste. Celle-ci devra aussi jouer le jeu et assister à certaines manifestations populaires, caritatives et commerciales organisées par le club des Rouge et Blanc. Elle deviendra l’ambassadrice.

Les candidates doivent adresser une lettre de motivation et des photos (avant le 20 novembre 2013) par mail : contact@stade-de-reims.com ou sur le site internet officiel du club.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade de reims football société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter