Voitures brûlées dans le centre ville de Reims : un suspect écroué

Ce Rémois de 29 ans, multirécidiviste, est accusé d'avoir incendié 18 voitures entre mars et mai 2016, notamment dans les quartiers de l'Hôtel de ville et de la basilique St-Remi. Déjà condamné en 2011 pour des faits similaires, il sera jugé le 5 juillet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bis répétita ? Le suspect venait tout juste de sortir de prison après avoir purgé 3 ans de réclusion pour une série de feux de voiture en 2011. Si les faits sont confirmés, le jeune homme risque bien de retourner derrière les barreaux pour les mêmes raisons. Interpelé dans la nuit du 31 mai au 1er juin dans le centre ville de la cité des Sacres, alors qu'il tentait d'embraser une automobile, le suspect est passé en comparution immédiate dès jeudi devant le tribunal correctionnel de Reims, avant que son procès ne soit renvoyé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information