Deux cyclistes blessés dans un accident entre Reims et Gueux

Les pompiers de la Marne ont été mobilisés vers 16h10 ce 26 janvier près de Gueux pour secourir deux cyclistes. / © France 3 Champagne-Ardenne
Les pompiers de la Marne ont été mobilisés vers 16h10 ce 26 janvier près de Gueux pour secourir deux cyclistes. / © France 3 Champagne-Ardenne

Ce dimanche 26 janvier, un accident de circulation s'est produit entre un véhicule et plusieurs vélos sur la route qui relie Reims à Gueux. Deux cyclistes ont été blessés. Les pompiers ont été alertés vers 16h10. La circulation a été perturbée.

Par Juliette Poirier

L'accident s'est produit sur l'axe très fréquenté qui relie Reims à Gueux, la D27 autrement appelée "la ligne droite du circuit de Gueux". Un véhicule aurait perdu le contrôle et foncé dans un groupe de cyclistes. Deux cyclistes auraient été touchés dont l'un percuté. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place avec un véhicule de balisage et un véhicule de secours et d'assistance aux victimes.

Ils ont été avertis aux alentours de 16h10 ce dimanche 26 janvier après-midi. D'après nos premières informations, l'accident a fait deux victimes parmi les cyclistes: l'un est légèrement blessé et l'autre l'est gravement. Ils ont été transférés vers le CHU de Reims. On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident. La circulation a été perturbée quelques heures. En fin de journée tout était rétabli.
 

Sur le même sujet

Les + Lus