CCRB: Élu député en juin dernier, Éric Girardin démissionne de son poste de vice-président

Élu député (LREM) de la 3e circonscription de la Marne en juin dernier, Éric Girardin démissionne de son poste de vice-président du Champagne Châlons Reims Basket. Il avait co-fondé le club en avril 2010.

Une page se tourne au sein du Champagne Châlons Reims Basket (CCRB) : hier lundi, Éric Girardin a démissionné de sa fonction de vice-président du club. Élu député (LREM) de la 3e circonscription de la Marne en juin dernier, il souhaite se consacrer entièrement à sa nouvelle activité.

En avril 2010, Éric Girardin, alors président du Reims Champagne Basket, et Michel Gobillot, président de l'ESPE Basket Châlons-en-Champagne, avaient co-fondé le CCRB en fusionnant les deux clubs.

Chargé du développement sportif du CCRB, il a notamment fait construire le centre de formation, qui a obtenu l'agrément du Ministère des Sports en 2013.

À travers un communiqué de presse, le club a salué son "investissement" ayant contribué "à l'accession et au maintien du CCRB en Pro A". Le comité de direction a tenu à remercier "chaleureusement Éric Girardin pour les sept années d'un engagement sans faille au sein du CCRB".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité