REVOIR le départ du Rallye Monte-Carlo Historique depuis Reims

A l’occasion du départ du 22e édition du Rallye Monte-Carlo Historique, les antennes de France 3 Champagne-Ardenne et France Bleu Champagne-Ardenne étaient EN DIRECT, depuis le parvis de la cathédrale de Reims, vendredi 1er février.
Parmi les 111 voitures participantes, la R12 Gordini a fait sensation à Reims.
Parmi les 111 voitures participantes, la R12 Gordini a fait sensation à Reims. © Xavier Claeys, France 3 Champagne-Ardenne
Grâce à notre dispositif, vous pouvez revoir le départ de ces bolides historiques sur les pages Facebook de France 3 Champagne-Ardenne et France Bleu Champagne-Ardenne
 

18h00-19h00

Dès 18h00, embarquez lors d'une émission spéciale sur l'antenne de France Bleu Champagne-Ardenne. Ambiances sonores assurées ! (fréquences dispo ici).
 

18h58

Retrouvez-nous en DIRECT et en VIDEO depuis le parvis de la cathédrale de Reims dès 18h58, depuis les pages Facebook de France 3 Champagne-Ardenne et France Bleu Champagne-Ardenne. Nous vous proposons une retransmission exceptionnelle de ce départ organisé depuis le parvis de la cathédrale de Reims. Clément Meunier (France 3) et Sébastien Gitton (France Bleu) iront à la rencontre des pilotes et spectateurs afin de vous faire vivre cet événement, comme si vous y étiez.

► 111 anciens bolides s'élanceront pour un périple à travers la France en direction de Monaco, pour une arrivée prévue le 6 février.

De la découverte de voitures anciennes classiques ou atypiques à la rencontre de pilotes en passant par les vérifications techniques des véhicules, le programme ravira les amateurs et passionnés de belles cylindrées.

Rendez-vous vendredi 1er février à 19h sur les pages Facebook de France 3 Champagne-Ardenne et France Bleu Champagne-Ardenne pour vibrer avec cette épreuve automobile historique !
 

Notre direct en Facebook Live c'est ici !


VOIR notre dossier spécial Rallye Monte Carlo Historique
Voir la liste des engagés
Voir les itinéraires
► Cette retransmission est également disponible en REPLAY sur notre page Youtube France 3 Grand Est
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rallye monte-carlo historique sport rallye auto-moto