• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Echoppe magique Harry Potter à Reims: le jeu de piste commence

Le premier indice concernant l'implantation de l'Echoppe magique Harry Potter a été dévoilé. / © Facebook
Le premier indice concernant l'implantation de l'Echoppe magique Harry Potter a été dévoilé. / © Facebook

Annoncée il y a quelques jours, l'ouverture de l'Echoppe magique à Reims, une boutique entièrement dédiée à l'univers d'Harry Potter, devrait avoir lieu courant de l'été 2019. Un premier indice concernant son implantation a été dévoilé. D'autres suivront...

Par Marc Schmitt

Après Nancy et Strasbourg, "l'Echoppe magique" va très prochainement ouvrir une nouvelle boutique entièrement consacrée à l'univers Harry Potter dans la cité des sacres. Un magasin de 60 mètres carrés, situé "dans le coeur de Reims".

La nouvelle est connue depuis quelques jours seulement "pour l'instant, la boutique est sous sa cape d'invisibilité et il vous faudra avoir l'esprit logique pour assembler et comprendre tous les indices au fil des semaines afin de nous démasquer. Notez qu'il sera difficile de nous trouver avec un seul indice et qu'il faudra bien mettre en commun les indices suivants pour espérer trouver notre emplacement", peut-on lire sur la page Facebook de l'Echoppe.

Le premier indice a été dévoilé samedi 27 juillet 2019 :
 

Les trois premiers apprentis sorciers à trouver l'emplacement gagneront des "objets colectors". "Seul un selfie de vous devant notre emplacement probable sera accepté comme proposition", est-il précisé sur la page Facebook. Alors, une idée ?

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Écuroduc Vandoeuvre-lès-Nancy

Les + Lus