Ils ont démarré la saison par une victoire à l'extérieur. Les joueurs du Stade de Reims ont battu Nimes 1-0. Et ce samedi après-midi c'est sur leur terrain que la rencontre face à Orléans s'est tenue. Les rémois l'ont emporté 2-0.
Et de deux ! Deux matchs, deux victoires pour les rouge et blanc. Face à Orléans ce samedi 5 août, les joueurs de David Guion ont encore donné le ton pour cette deuxième journée de Ligue 2.
Après un début de rencontre assez équilibré entre les deux équipes, les rémois ont une première occasion de but à la 10e minute, puis un but leur est refusé 9 minutes plus tard pour hors-jeu.
Juste avant la pause, les rémois bénéficient d'une maladresse adverse et d'un but contre son camp du joueur orléanais Cambon. Le score à la mi-temps est donc en faveur des rémois qui reprennent les choses en main dès la reprise.
A la 52e minute Chavarria d'une frappe croisée trompe le gardien d'Orléans. 2-0. Chavarria qui aura une autre occasion 10 minutes plus tard. Les joueurs d'Orléans auront eux-aussi plusieurs occasions et notamment par Gomis dans le temps additionnel.
Mais le score en restera là, 2-0. Le joueurs du Stade de Reims se hissent en tête provisoirement du championnat de Ligue 2 avec le Havre.
Prochains matchs vendredi 11 août à Tours et vendredi 18 août à domicile face à Bourg-en-Bresse Peronnas.