La garde à vue du jeune homme de 17 ans interpellé à Mourmelon-le-Grand (Marne) lundi 4 juin a été prolongée, a indiqué le parquet de Châlons-en-Champagne. Il est suspecté d'avoir mortellement poignardé le jeune Kévin dans un parc de la commune, le samedi 2 juin.
Le parquet de Châlons-en-Champagne a annoncé, mardi 5 juin, le prolongement de la garde à vue du jeune homme interpellé à son domicile de Mourmelon-le-Grand (Marne) la veille. L'individu, âgé de 17 ans, est suspecté d'être l'auteur des coups de couteau qui furent fatals au jeune Kévin le 2 juin.
Une conférence de presse sera organisée à l'issue de la garde à vue du suspect. "Des élements intéressant l'enquête" ont été retrouvés à son domicile, a ajouté le parquet. L'appel à témoins a été suspendu.
Le corps de Kévin, un habitant de Mourmelon-le-Grand âgé de 17 ans, avait été retrouvé dans un parc de la commune samedi 2 juin. Le jeune homme avait été frappé d'une vingtaine de coups de couteau dans le dos. Selon les médecins légistes, les lésions présentes sur le corps du jeune homme témoignent d'un "acharnement inhabituel".