Marne : deux semaines d'animations dont un bal Harry Potter au centre aéré de Bezannes, à l'occasion des vacances de la Toussaint

L'accueil de loisirs sans hébergement (ALSH, ou centre aéré) de Bezannes (Marnes) met en lumière Harry Potter. Le monde de la sorcellerie sera au centre de sa programmation pour les vacances de la Toussaint, du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre. Un bal costumé, ouvert aux adultes, a notamment lieu.

Le monde de la magie popularisé par J.K. Rowling, l'autrice de Harry Potter, s'invite au centre aéré de Bezannes (Marne). Deux semaines d'animations thématiques y sont prévues.

Elles s'étalent sur deux semaines, à l'occasion des vacances de la Toussaint. Soit du lundi 25 au vendredi 29 octobre, et du mardi 2 au vendredi 5 novembre.

Les enfants pourront s'amuser (dans la limite des places disponibles) à l'école Sylvain Lambert. C'est là où se trouve l'accueil de loisirs sans hébergement (ALSH, le sigle officiel du centre aéré, dont l'adresse est visible sur la carte ci-dessous).


Le programme est destiné aux enfants de 3 à 5 ans, ou de 6 à 12 ans (groupes distincts). Parmi les animations proposées : atelier de fabrication d'une baguette magique, chasse au trésor, olympiades, Quidditch (balai volant), escape game ou encore session Lego... 

Le clou de la programmation : un bal d'Halloween en costume, qui a lieu à la salle Galaxie de Bezannes, le vendredi 29 octobre à partir de 17h30. Tout le monde peut venir à ce dernier librement : "pour petits et grands", précise la mairie sur Facebook (voir la publication ci-dessous).


Il est possible d'inscrire son enfant même si on ne vit pas à Bezannes (mais c'est plus cher). Tarifs et dossier d'inscription sont disponibles en ligne; il est aussi possible d'appeler la mairie au 03 26 36 56 57. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité