• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Reims : 1500 offres d'emploi au Village des Recruteurs

Pour sa deuxième édition, le Village des Recruteurs rassemble 45 entreprises.
Pour sa deuxième édition, le Village des Recruteurs rassemble 45 entreprises.

Le Village des Recruteurs se tient sur les Basses Promenades de Reims de 9h00 à 17h00 ce jeudi 11 octobre. L'an passé, l'événement avait permis à 340 personnes de trouver un emploi.
 

Par O.L.

Pour sa deuxième édition, le Village des Recruteurs attend près de 3800 personnes. L'événement, qui est co-organisé par l'agence Aglaé, La Ville de Reims, le Grand Reims et Pôle Emploi notamment, rassemblera 45 entreprises de la région.

Sur les Basses Promenades de Reims, de 9h00 à 17h00, ce sont 1500 offres d'emploi qui seront proposées dans divers secteurs (industrie, immobilier, vente, grande distribution, assurances, environnement…).

L'an passé, l'événement avait permis à 340 personnes de trouver un emploi dans la région. Aucune inscription n'est nécessaire pour y participer. Il suffit de se munir de son CV imprimé en multi-exemplaires.

Les entretiens d'embauche se font directement sur place, sans rendez-vous. Il vous faut néanmoins préparer votre entretien et vous habiller selon les codes du secteur. Des structures seront également sur place pour vous aider dans la création de votre activité.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter et candidater à des offres d'emploi ici. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.


Voir notre reportage


 

Sur le même sujet

Les avantages de l'achat groupé de fioul

Les + Lus