Reims. Le bouchon de champagne élu symbole préféré des Rémois

C'est le bouchon de champagne qui a finalement conquis les internautes rémois. Lancée en décembre dernier, la campagne proposait aux internautes de choisir, parmi six symboles, celui qui représente le mieux la ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec une faible avance sur l'ange au sourire (26,1%), c'est finalement le bouchon de champagne qui a conquis les internautes, avec 27,1 % des suffrages. Après deux mois de campagne, de stickers placardés un peu partout dans la ville.

► Retrouvez les résultats définitifs de la campagne :


  • Le bouchon de champagne (27,1%)
  • L'ange au sourire (26,1%)
  • La Victoire ailée (23,5%)
  • Le biscuit rose (10,4%)
  • Le Luchrone (8,7%)
  • Raymond Kopa (4,2%)

Lors du lancement de la campagne, notre reporter Xavier Claeys avait réalisé un diaporama photo de différents symboles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information