Reims : réouverture de trois bassins à la piscine de l'UCPA Sport Station

Les bassins ludique, de bien-être, ainsi que la pataugeoire n'avaient plus d'eau depuis le lundi 27 février. Leur vidange annuelle avait en effet lieu. On a appris leur réouverture le mercredi 15 mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est de nouveau possible de patauger à l'UCPA Sport Station (le nom un peu compliqué du grand complexe aquatique en centre-ville) du Grand Reims (Marne). Trois bassins précédemment fermés ont réouvert le mercredi 15 mars 2023.
Depuis le lundi 27 février, la vidange du bassin ludique, de celui de bien-être, ainsi que de la pataugeoire proprement dite avait lieu. Il s'agit d'une opération annuelle. 
À noter que dans un premier temps, il avait été annoncé que les bassins seraient à nouveau accessible dès le dimanche 5 mars. L'opération a donc pris dix jours de plus que ce qui était originellement prévu (voir la piscine indiquée sur la carte ci-dessous).

Le complexe a graduellement ouvert ses portes à compter du mois de novembre 2020, comptant sur 2.000 entrées par jour à ses débuts. Un certain engouement a vu le jour, mais des critiques récurrentes ont également été formulées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information