Reims : réouverture de trois bassins à la piscine de l'UCPA Sport Station

Les bassins ludique, de bien-être, ainsi que la pataugeoire n'avaient plus d'eau depuis le lundi 27 février. Leur vidange annuelle avait en effet lieu. On a appris leur réouverture le mercredi 15 mars.

Il est de nouveau possible de patauger à l'UCPA Sport Station (le nom un peu compliqué du grand complexe aquatique en centre-ville) du Grand Reims (Marne). Trois bassins précédemment fermés ont réouvert le mercredi 15 mars 2023.
Depuis le lundi 27 février, la vidange du bassin ludique, de celui de bien-être, ainsi que de la pataugeoire proprement dite avait lieu. Il s'agit d'une opération annuelle. 
À noter que dans un premier temps, il avait été annoncé que les bassins seraient à nouveau accessible dès le dimanche 5 mars. L'opération a donc pris dix jours de plus que ce qui était originellement prévu (voir la piscine indiquée sur la carte ci-dessous).

Le complexe a graduellement ouvert ses portes à compter du mois de novembre 2020, comptant sur 2.000 entrées par jour à ses débuts. Un certain engouement a vu le jour, mais des critiques récurrentes ont également été formulées.